Mercredi 5 mars 2008 à 21:23


Existe t-il un mot



Qui puisse vous dire



A quel point je vous aime.. ?



Os quiero <3333

Par flO le Mercredi 19 mars 2008 à 16:14
aaaaargh comme est trop belles =) [surtout moi] XD
ouais ben jlache un com' tma tell'ment soulé pour ke jregarde ton blog de merde =_=" (rolala jrigole il é chou ton blog :D )
yéé coment te dire a quel point tu me rend heureuse et a quel point je t'aime...
je t'embrasse tt tt for ma ptite ju' de mon coeur <3
Par line le Jeudi 20 mars 2008 à 20:39
A NOUS ques qu'on est conne ..
des filles super
je vous love
Par Ta Maman x'D le Vendredi 28 mars 2008 à 23:50
Oh c'est chou ! <3

B'sou à Toi (ma fille-jumelle xD), Sushi, Line, Marie, Flo' !! <3

J'te n'aime =D
Par Bouddha =D le Lundi 14 avril 2008 à 0:19
Wahou mais qui est ce ? xD
J'vous aimes les filles plein de bons delire avec vous et ca ne fais que de commencer xP
Bisous <33
Par réussir son référencement web le Jeudi 3 septembre 2015 à 16:51
Je vous remercie pour l'information.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://playmobile.cowblog.fr/trackback/2476111

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast